un puzzle Heinz pour passer le confinement, ça vous dit ?

Alors que le confinement lié au la pandémie du Covid-19 commence à peser sur la plupart des ménages, les marques ont décidé de les aider à le surmonter en s’invitant directement chez eux. La tendance social media marketing du moment ? Le puzzle. Pour aider les amateurs de ketchup à mieux vivre leur confinement, Heinz offre 57 puzzles de ketchup dans 17 pays à travers le monde grâce à un jeu sur Instagram

Après MacDonald’s et son Burger puzzle, Heinz Ketchup a aussi misé sur cette stratégie marketing en proposant son puzzle de 570 pièces, toutes identiques avec le fameux rouge Heinz. Cela pourrait bien être le puzzle le plus lent du monde…

Atelier Google Loves Me

Mais cela est voulu !

«Heinz est connu pour son ketchup emblématique à coulée lente. Durant cette période où tout le monde a un peu plus de temps libre et où la popularité des puzzles a explosé, nous voulions aider à passer le temps en alliant ces deux idées», explique Brian Neumann, Senior Brand Manager, Kraft Heinz Canada.

«Nous cherchons toujours à proposer des moyens amusants et contextuellement pertinents pour donner le sourire à nos consommateurs, et ce puzzle de ketchup Heinz ridiculement lent et tout rouge semblait être la solution idéale », ajoute-t-il.

57 puzzles Heinz dans 17 pays à travers le monde

Pour en gagner un, il suffit de se rendre sur son compte Instagram et de commenter un post et de taguer une personne avec qui vous souhaitez terminer le puzzle.




Lire l’article sur le site source

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *