Recherches en ligne avec ou sans mention de marque. Comment …

Le marketing est entré dans une nouvelle ère dont il est difficile, pour les marques de faire abstraction. Si elles souhaitent rester présentes tout au long du parcours client, elles doivent mettre en place une stratégie qui s’inscrit dans l’ère du ‘Near Me’

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De la première recherche du consommateur en ligne, à son achat, hors ligne, c’est toute la chaîne de décisions de ce dernier qui est à maîtriser pour les entreprises : une vision locale dans un cadre global est dorénavant fondamental. 

Comment comprendre l’envergure de la consommation locale des consommateurs aujourd’hui ? En tant que marque, quels leviers faut-il activer pour se rendre visible tout au long du parcours client ? 

Les recherches de proximité sont en permanente augmentation et elles ont atteint un chiffre record: 940 bn de recherches locales par an ! Cela représente plus d’une recherche Google sur deux et c’est ici que les marques doivent agir pour se rendre visible en ligne et augmenter l’engagement client. 

Fondés sur le rapport Branded/Unbranded réalisé par Uberall, voici un aperçu des thèmes et analyses qui seront abordés :

  • Pourquoi l’ère du ‘Near Me’ faite pour rester 
  • Pourquoi les marques globales doivent penser local 
  • Comment les consommateurs trouvent-ils les marques
  • Comment augmenter sa visibilité, l’engagement envers sa marque et les recherches avec mention de marque 
  • Et bien plus  ! 

Rendez-vous mardi 22 septembre à 11h00 pour ce webinar gratuit riche d’enseignements.

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Article écrit en collaboration avec Uberall




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